Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 25 Mai 2020 Memorial Day aux Etats-Unis et en Belgique
A la TV ce soir : ETAP entrainement para Icon_minitimeAujourd'hui à 20:01 par Lafarge Laurent

» Bletchley Park
A la TV ce soir : ETAP entrainement para Icon_minitimeAujourd'hui à 18:43 par junker

» REAPER et Barkhane
A la TV ce soir : ETAP entrainement para Icon_minitimeAujourd'hui à 9:27 par Kuiper

» Procédures
A la TV ce soir : ETAP entrainement para Icon_minitimeAujourd'hui à 3:08 par Hubert DENYS

» LA JEEP
A la TV ce soir : ETAP entrainement para Icon_minitimeAujourd'hui à 3:04 par Hubert DENYS

» Des masques pour un vétéran de Corée
A la TV ce soir : ETAP entrainement para Icon_minitimeHier à 11:49 par CASTOR2

» l'or enfoui des Japonais
A la TV ce soir : ETAP entrainement para Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:52 par LOUSTIC

» LES RATIONS DE COMBAT
A la TV ce soir : ETAP entrainement para Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:11 par salliere herve

» La Def'nat
A la TV ce soir : ETAP entrainement para Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:10 par vent du sud

Mai 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Hubert DENYS, Lafarge Laurent, Opus28240

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 238 le Jeu 14 Nov - 21:29
    Statistiques
    Nous avons 328 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Carnerie

Nos membres ont posté un total de 4141 messages dans 1432 sujets

A la TV ce soir : ETAP entrainement para

A la TV ce soir : ETAP entrainement para Empty A la TV ce soir : ETAP entrainement para

Message par Blu le Sam 1 Fév - 9:00

Sur RMC story à 20h55 ce soir 1er février 2020 :
    Armée à l'école de l'engagement.
    Les parachutistes.
    Quatre stagiaires ont accepté d'être suivis au quotidien.
    Anonymous
    Blu
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

A la TV ce soir : ETAP entrainement para Empty Re: A la TV ce soir : ETAP entrainement para

Message par junker le Sam 1 Fév - 16:57

OUI , faut voir si cela fait vrai ou bidon ???
    junker
    junker

A la TV ce soir : ETAP entrainement para Empty Re: A la TV ce soir : ETAP entrainement para

Message par LANG le Dim 2 Fév - 19:33

Je viens de regarder le reportage en différé.
    Intéressant.
    Il donne une idée de "comment ça se passe aujourd'hui". Même si ce n'est qu'une vue partielle car tous les stages ne se passent pas forcément comme dans ce film.
    Pour ma part, je trouve que l'instruction est très "pédagogique" car tout est bien "huilé" et semble un peu "mécanisé" avec tous ces "engins"...
    Sur ce plan je n'ai rien à dire c'est comme ça aujourd'hui et c'est certainement efficace…
    A la TV ce soir : ETAP entrainement para Etap210

Mes remarques sont plutôt côté "ambiance" :
    "De notre temps" je dirais que c'était plus "brutal" et rien ne valait la rencontre avec "Brigitte"...
    Les refus de sauts étaient plutôt "maltraités" car ils étaient "hués" par le reste de la promo… Il n'était pas question de laisser une deuxième chance (même pour un saut de Brigitte). Aujourd'hui, c'est plus "sympa"...

A la TV ce soir : ETAP entrainement para Etap310

Je n'ai pas senti "l'originalité" des moniteurs (ou leur "cinéma" comme on disait).  A mon époque on était peut-être un peu des "sauvages"... Laughing  What a Face

Je ne les ai pas entendu chanter dans l'avion (au moins pour le premier saut). Ils devaient avoir moins "la trouille" que nous…  : lol!

Mais je suis rassuré ils (et elle) avaient tous le même regard et la même "pêche" !

A la TV ce soir : ETAP entrainement para Etap110

PS : pour revoir cette émission : ICI

Dernière édition par LANG le Dim 2 Fév - 20:47, édité 1 fois (Raison : Rajout adresse du replay)
    LANG
    LANG
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

Message par junker le Lun 3 Fév - 10:04

Ils sont un peu plus "chouchoutés" qu'à mon époque du stage, ne serais-ce que les baraquements en bois peu chauffés et la mise dans l'ambiance du stick que nous avions !!
    Rien a changé dans le passage de la porte , le regard un peu flou la 1er fois et le pas hésitation pour certains !!
    junker
    junker