Rechercher
Derniers sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 257 le Mar 2 Juin - 23:31
Statistiques
Nous avons 479 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est POUPARDIN
Nos membres ont posté un total de 5224 messages dans 1838 sujets
Animaux Militaires
Page 1 sur 1
Animaux Militaires
Nos amies les bêtes ont toujours été de fidèles compagnons, des soldats dévoués ou de fières mascottes et toujours à nos côtés. Voici l'une des plus connues, vous la connaissez ?

Mais Découvrez le reste du bestiaire
Un beau sujet, cliquez sur Animaux Militaires ci-dessous pour y accéder.
Animaux Militaires

Mais Découvrez le reste du bestiaire
Un beau sujet, cliquez sur Animaux Militaires ci-dessous pour y accéder.
Animaux Militaires
Invité- Invité
Re: Animaux Militaires
Merci Locatelli pour cet article très bien documenté.
Je ne peux pas m’empêcher de penser à cette très belle histoire de Goliath I et de Goliath II…ICI
« …Un jour ils m'ont couché ici, au milieu d'eux, car il y a longtemps qu'ils étaient ma seule famille . Ils ont planté un sapin pour me faire de l'ombre l'été. Ils se racontaient mon histoire de contingent en contingent ... Un jour le 1° RCP est parti à SOUGE, ce fut le grand silence pendant des années .
Puis le CAMP d'IDRON fut rasé, tout fut emporté dans une furie destructrice sans précédent, il ne reste plus rien désormais que des souvenirs du temps ou j'étais un parachutiste du 1° R.C.P… »

Je ne peux pas m’empêcher de penser à cette très belle histoire de Goliath I et de Goliath II…ICI
« …Un jour ils m'ont couché ici, au milieu d'eux, car il y a longtemps qu'ils étaient ma seule famille . Ils ont planté un sapin pour me faire de l'ombre l'été. Ils se racontaient mon histoire de contingent en contingent ... Un jour le 1° RCP est parti à SOUGE, ce fut le grand silence pendant des années .
Puis le CAMP d'IDRON fut rasé, tout fut emporté dans une furie destructrice sans précédent, il ne reste plus rien désormais que des souvenirs du temps ou j'étais un parachutiste du 1° R.C.P… »

LANG- ADMINISTRATEUR
Merci LANG, Goliath I et II, de belles Histoires, ce qui me fait penser à André de la CA, qui à passé beaucoup de temps avec eux.
Vous avez raison de le souligner.
Au passage, puisque l'occasion m'en est donnée, j'engage tous les nouveaux lecteurs qui ne le connaissent pas d'aller sur votre site du Camp d'Idron.
C'est une mine de renseignements. Elle vaut la peine d'être visitée.
Vous avez raison de le souligner.
Au passage, puisque l'occasion m'en est donnée, j'engage tous les nouveaux lecteurs qui ne le connaissent pas d'aller sur votre site du Camp d'Idron.
C'est une mine de renseignements. Elle vaut la peine d'être visitée.
LANG- ADMINISTRATEUR
Oui le site sur les animaux militaires vaut le vautour, heu.. le détour. Merci du partage.
Invité- Invité
Page 1 sur 1