Rechercher
Derniers sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 36 Invités :: 2 Moteurs de rechercheMAVIGNON
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 257 le Mar 2 Juin - 23:31
Statistiques
Nous avons 479 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Subreville
Nos membres ont posté un total de 5558 messages dans 1934 sujets
Ce jour là...
LANG- ADMINISTRATEUR
Re: Ce jour là...
Oui ce jour là !
c'est vrai qu'un tel monument fascine, et que sa mise en péril en émeut beaucoup.
Nous avons besoin de symbole et notre dame en est un !
Prenons garde toutefois à ne pas en faire trop. Les chaines d'impôts nous gargarise depuis hier avec cela, des partis politiques suspendent leurs campagnes pour les européennes.
On est pas loin de l’irrationnelle là non ?
c'est vrai qu'un tel monument fascine, et que sa mise en péril en émeut beaucoup.
Nous avons besoin de symbole et notre dame en est un !
Prenons garde toutefois à ne pas en faire trop. Les chaines d'impôts nous gargarise depuis hier avec cela, des partis politiques suspendent leurs campagnes pour les européennes.
On est pas loin de l’irrationnelle là non ?
MARCEAU- Invité
@MARCEAU
C'est vrai que les médias en font trop et comme les politiques "vivent" à travers eux...
Nous vivons une époque où l'information tue l'information car il n'y a plus d'informations mais des "spots publicitaires" avec beaucoup d'images...
Je me demande jusqu'où on va aller...
"Il faut raison garder" est une expression qui n'est plus "à la mode", à la mode de chez nous...
C'est vrai que les médias en font trop et comme les politiques "vivent" à travers eux...
Nous vivons une époque où l'information tue l'information car il n'y a plus d'informations mais des "spots publicitaires" avec beaucoup d'images...
Je me demande jusqu'où on va aller...
"Il faut raison garder" est une expression qui n'est plus "à la mode", à la mode de chez nous...
LANG- ADMINISTRATEUR
Pour conforter ce qui vient de se dire, il y a quelques jours lorsque je regardais une chaîne d'info, je fus absolument sidéré par les propos d'un sénateur qui participait à un débat qui avait dérivé sur l'affaire Benalla et sur les personnes du gouvernement auxquelles il avait eu affaire dans ses fonctions.
Je le cite : Mais voyons bien sûr qu'ils sont coupables, tous ceux qui regardent la télévision le savent bien.
Tout est dit n'est-ce pas ?
La justice se rend désormais sur les plateaux de télévision, et pourquoi donc continuer à avoir des tribunaux alors que tous ceux qui regardent la télévision ...............
locatelli- Messages : 82
Page 1 sur 1