Rechercher
Derniers sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche66-2B, Arcimboldo_56, Estrope, junker, vazimeli
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 257 le Mar 2 Juin - 23:31
Statistiques
Nous avons 479 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Subreville
Nos membres ont posté un total de 5564 messages dans 1935 sujets
Photo : la lutte fait partie de la nature
Photo : la lutte fait partie de la nature
Oui, la lutte fait partie de l'évolution...
Rien d'étonnant quand on regarde cette photo de l'Armée de Terre.
"Si tu veux la paix... "
Armée de Terre
Pus impressionnant encore cette image de galaxies Arp 147...
C'est "l'histoire" de deux galaxies. Mais ici il ne s'agit pas d'un entrainement...
Celle de gauche a traversé celle de droite en la dépouillant de ses étoiles.
Pour nous "rassurer", c'est ce qui est prévu entre notre galaxie La Voie Lactée et notre grande voisine Andromède. Mais on a quelques milliards d'années devant nous...
Hubble
Rien d'étonnant quand on regarde cette photo de l'Armée de Terre.
"Si tu veux la paix... "
Armée de Terre
Pus impressionnant encore cette image de galaxies Arp 147...
C'est "l'histoire" de deux galaxies. Mais ici il ne s'agit pas d'un entrainement...
Celle de gauche a traversé celle de droite en la dépouillant de ses étoiles.
Pour nous "rassurer", c'est ce qui est prévu entre notre galaxie La Voie Lactée et notre grande voisine Andromède. Mais on a quelques milliards d'années devant nous...
Hubble
Oort- Messages : 25
junker- Messages : 444
Re: Photo : la lutte fait partie de la nature
Cette nuit d’accord. Mais pour la suite il n’y a aucune garantie.
Un astéroïde venu de ces ceintures lointaines, une éruption non prévue du côté de Clermont mais annoncée par H. Tazieff sans négliger une vibration des Pyrénées suite à un atterrissage en masse sur Wright… J’oubliais, l’effondrement du massif breton du côté de la Vendée (on ne sait pas pourquoi…). Oui, et n’oublions pas ce météorite qui nous a envoyé un COVID…
Vous voyez, les journalistes ne donnent jamais de nouvelles, ils inventent des mots pour expliquer ce qui arrive. Ils n’expliquent d’ailleurs rien du tout puisqu’ils n’y connaissent rien.
Pour ma part, je n’explique rien non plus mais j’ai vu hier soir qu’il y avait un site, un forum disent-ils, qui nous annonce plein de trucs de ce genre. La voie Lactée avec Andromède !
A mon avis, ils s’avancent un peu, à 200 km par seconde peut-être, mais quand même…
Pas d'inquiétude Gus, mettons-nous sous la couette...
Un astéroïde venu de ces ceintures lointaines, une éruption non prévue du côté de Clermont mais annoncée par H. Tazieff sans négliger une vibration des Pyrénées suite à un atterrissage en masse sur Wright… J’oubliais, l’effondrement du massif breton du côté de la Vendée (on ne sait pas pourquoi…). Oui, et n’oublions pas ce météorite qui nous a envoyé un COVID…
Vous voyez, les journalistes ne donnent jamais de nouvelles, ils inventent des mots pour expliquer ce qui arrive. Ils n’expliquent d’ailleurs rien du tout puisqu’ils n’y connaissent rien.
Pour ma part, je n’explique rien non plus mais j’ai vu hier soir qu’il y avait un site, un forum disent-ils, qui nous annonce plein de trucs de ce genre. La voie Lactée avec Andromède !
A mon avis, ils s’avancent un peu, à 200 km par seconde peut-être, mais quand même…
Pas d'inquiétude Gus, mettons-nous sous la couette...
Blu- Messages : 126
Re: Photo : la lutte fait partie de la nature
AH ! Merci , j'ai eu une crise d'anxiété à la lecture de tes nouvelles pas trop nouvelle, pour ceux qui pensent que c'est pour demain ?? j'ai des doutes, par contre j'ai subi un tremblement de terre, là , c'est flippant !!
junker- Messages : 444
Page 1 sur 1