Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Janvier 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

vent du sud

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 257 le Mar 2 Juin - 23:31
    Statistiques
    Nous avons 476 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est HCUCCHI

Nos membres ont posté un total de 5495 messages dans 1924 sujets

Un rat lâche, idiot, et vraisemblablement alcoolique

Un rat lâche, idiot, et vraisemblablement alcoolique Empty Un rat lâche, idiot, et vraisemblablement alcoolique

Message par WILLIS le Dim 6 Déc - 0:21

Depuis plusieurs semaines, un personnage qui se garde bien de se dévoiler met certains de nos texte en "abus" En clair il signale des abus à notre hébergeur. Ce qui crée des interrogations bien légitimes.
    C'est toujours en milieu de nuit, l'effet de l'alcool sans doute, car si il lisait les sujets qu'il signal il se rendrait compte que ceux ci respectent la réglementation.
    Alors à notre tour nous avons signalé le comportement de cet individu à la plateforme en ligne faite pour cela et notre hébergeur va relever ses adresses IP. Rappelons qu'il n'en est pas à son coup d'essai, des menaces ont été proférées contre certains de nos membres. Il ont d'ailleurs déjà fait l'objet d'un signalement à la gendarmerie au mois d'octobre.  
    J'ajoute qu'une fois identifié il aura du soucis à se faire. Notre association a des représentants dans tous les départements et une petite visite pour les étrennes ne pourra que le réjouir. Nous sommes, nous savons êtres très généreux.
    En plus nous savons qu'il connait ses victimes, ce qu'il dit sur leur vie privée ne laisse aucun doute, ce qui réduit largement le périmètre de recherches.

ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

http://www.campidron.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un rat lâche, idiot, et vraisemblablement alcoolique Empty Re: Un rat lâche, idiot, et vraisemblablement alcoolique

Message par LANG le Dim 6 Déc - 12:57

Tout a été dit à propos de ce personnage.
    Mais, par dérision ou par mépris - je ne sais pas - ces quelques mots pour rajouter une couche de Nutella… Ca va lui faire plaisir : on parle de lui. Enfin !
    Faut-il en rire ou en pleurer…

Lettre à…

Il est parfois difficile d’écrire à quelqu’un. Cela m’arrive parfois.
    A vous aussi peut-être ? Alors partageons nos inquiétudes sans toutefois en abuser…

J’ai oublié de vous dire qu’il s’agit d’une lettre anonyme.
    Un ami certainement.
    Mes ennemis je m’en occupe, méfiez-vous de mes amis.
    Surtout quand ils vous écrivent.

Cher collègue…
    Mon cher ami…
    Cher Albert, cher Serge…
    Cher Maître…
    Ma chère…

Quand on reçoit un courrier, il est d’usage de répondre.
    J’ai pris mon stylo à plume et sur une feuille A4 j’ai commencé à écrire quelques mots.
    Quelques mots ce n’est pas aussi facile. Car dans cette affaire, il est question de répondre à quelqu’un et ce quelqu’un mérite une certaine attention.
    Mais, me direz-vous cela dépend du quelqu’un votre réponse.
    Vous avez raison ! C’est essentiel même.
    Ce correspondant, comment dire, ce correspondant est très attentionné. Il prête attention à tout.
    Une attention échevelée à la sécurité. Une obsession venue on ne sait d’où. Héritage du passé ?
    Quelqu’un d’attentionné à ce point mérite récompense. Récompensons !
    D’abord, mettons nous bien d’accord. Qui est cet homme ?
    Petit, grand ?
    Là, ma réponse est claire, ni l’un ni l’autre.
    Surgelé, formolé, conservé à 90° ? Non, il est inexistant !   
    Comment, vous voulez répondre à personne ?
    Oui, car même personne peut envoyer un courrier. Comme le vent qui passe dans des tuyaux pour faire des sons ou du bruit.
    Et lui, c’est du bruit parfumé !
    Un bruit prudent comme une chasse d’eau qui fuit vous voyez. La fuite, subrepticement à travers un orifice mal contrôlé. Une sorte d’incontinence en quelque sorte. Un abus d’écoulement…
    Inexistant et incontinent !
    Attention, incontinent dans le sens qu’il ne peut pas s’arrêter d’écrire.
    Ecrire des mots entrecoupés de points, voire de points virgules dont il abuse parfois.
    Du grand art, un maître croqueur de points.
    Avec des points d’exclamation ? Non, car il ne clame pas, il chuinte.
    Mais que répondre à des points virgules parfumés ?
    Que répondre à ce vent qui passe dans les tuyaux ?
    Je me pose la question.
    Bon, il est temps de commencer ma réponse.
    Comment vais-je l’appeler ?
    Monsieur ? C’est un peu cérémonial non ? Une condescendance abusive peut-être.
    Cher ami ? Oui, c’est certainement la formule la mieux adaptée.
    Adaptée, adaptée mais où ai-je la tête ! Ce type inexistant existerait ?
    Un abus d’identité !

Monsieur, cher ami…
    J’ai longtemps hésité à vous répondre car votre adresse m’est inconnue.
    Alors, la prochaine fois, je vous serais reconnaissant de bien vouloir vous présenter, cela me sera plus facile.
    En attendant, sans vouloir abuser de votre bienveillance, veuillez croire, mon cher, en mon empressement dévoué pour vous débloquer la chasse d’eau dont la source semble vous poser problème.

En me relisant j’ai senti que j’étais hors sujet. Répondre à un inconnu inexistant, qui abuse de points virgules, était ridicule et absurde.
    De plus, ce brave homme n’y comprendrait rien.
    Pauvre homme. Le royaume des cieux lui ouvrira les portes facilement.
    J’ai froissé ma feuille A4 mais je ne l’aie pas jetée. Elle peut encore servir…
    A écrire ?
    Allez, donnez moi le balai brosse.
    Reste plus qu’à tirer la chasse d’eau…

PS : vous me direz mais tout ça qu’est ce que cela a à voir avec les parachutistes ?
    C’est simple, vous n’avez jamais entendu l’expression : « s’écraser comme une m…. » ?

Et, pour notre sympathique « poisson gendarme », si on ne lui a pas encore marché dessus, je lui conseille VDM pour faire sa thérapie…
    LANG
    LANG
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

Un rat lâche, idiot, et vraisemblablement alcoolique Empty Re: Un rat lâche, idiot, et vraisemblablement alcoolique

Message par 66-2B le Mar 8 Déc - 15:08

Hélas, mon cher LANG, nous cohabitons malheureusement  sur tous nos forums Paras , avec ce ou ces individus...

Ils devraient rester sur leur domaine de prédilection : face de bouc ...
    66-2B
    66-2B

Message par Christophe Collardey le Ven 11 Déc - 2:47

Vous avez bien fait de reporter ça et on espère que le résultat sera bien en notre faveur. Joyeux Noël et Nouvel An à tous les anciens parachutiste. Espérons que 2021 ça meilleur que 2020. Bonne santé à tous ⚘🙏🇫🇷🇫🇷

Christophe Collardey