Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Octobre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 2 Invisibles et 65 Invités :: 2 Moteurs de recherche

BoënBoën, Estrope, JACQUES PINET, vazimeli

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 257 le Mar 2 Juin - 23:31
    Statistiques
    Nous avons 425 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Assad

Nos membres ont posté un total de 5056 messages dans 1799 sujets

Site des MATPARA

Site des MATPARA Empty Site des MATPARA

Message par amarante le Mer 30 Sep - 18:50

SEMPER VIGILANS - SEMPER SECURITAS

Avertissement : les écrits contenus dans le site « MATPARA » sont le fait de témoignages de personnes ou d’articles retranscrits à partir d’anciennes revues militaires. Quelquefois, ces témoignages peuvent se révéler inexactes ou contradictoires. J’essaye de faire pour le mieux en fonction de mes connaissances et j’apporte les corrections nécessaires dès que possible en fonction de l'avancée des recherches et de vos affirmations. Il existe donc des erreurs ou des oublis bien involontaires de ma part.

Je dédie ce site à la mémoire de tous ceux et celles, civils et militaires, engagés et appelés qui ont œuvré dans la spécialité des matériels de parachutage et de largage. Par leur professionnalisme, ils ont permis aux troupes aéroportées françaises de rayonner en toute sécurité dans le monde entier.
    Ce site a pour but de mettre en avant le travail, effectué dans l’ombre, par ces hommes et ces femmes qui ont participé à l’éclosion du parachutisme militaire après la Seconde Guerre Mondiale et plus particulièrement ces femmes valeureuses et méconnues des Bases Aéroportées d’Extrême Orient et d’Algérie.

ACCEDER AU SITE
    amarante
    amarante

Revenir en haut Aller en bas