Rechercher
Derniers sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 36 Invités :: 2 Moteurs de rechercheotosan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 257 le Mar 2 Juin - 23:31
Statistiques
Nous avons 477 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est ROSSI HENRI
Nos membres ont posté un total de 5531 messages dans 1930 sujets
Site des MATPARA
Site des MATPARA
SEMPER VIGILANS - SEMPER SECURITAS
Avertissement : les écrits contenus dans le site « MATPARA » sont le fait de témoignages de personnes ou d’articles retranscrits à partir d’anciennes revues militaires. Quelquefois, ces témoignages peuvent se révéler inexactes ou contradictoires. J’essaye de faire pour le mieux en fonction de mes connaissances et j’apporte les corrections nécessaires dès que possible en fonction de l'avancée des recherches et de vos affirmations. Il existe donc des erreurs ou des oublis bien involontaires de ma part.
Je dédie ce site à la mémoire de tous ceux et celles, civils et militaires, engagés et appelés qui ont œuvré dans la spécialité des matériels de parachutage et de largage. Par leur professionnalisme, ils ont permis aux troupes aéroportées françaises de rayonner en toute sécurité dans le monde entier.
Ce site a pour but de mettre en avant le travail, effectué dans l’ombre, par ces hommes et ces femmes qui ont participé à l’éclosion du parachutisme militaire après la Seconde Guerre Mondiale et plus particulièrement ces femmes valeureuses et méconnues des Bases Aéroportées d’Extrême Orient et d’Algérie.
ACCEDER AU SITE
amarante- Messages : 120
Page 1 sur 1