Rechercher
Derniers sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de rechercheOpus28240
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 257 le Mar 2 Juin - 23:31
Statistiques
Nous avons 468 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est POUPARDIN
Nos membres ont posté un total de 5227 messages dans 1838 sujets
livre consacré au Général Aussaresses
livre consacré au Général Aussaresses
26 mai 2020
Bonjour,
Et voilà, je vous en avais peut-être parlé, ou pas, après environ un an et demi de travail, mon livre consacré au Général Aussaresses est terminé, préfacé par le célèbre avocat Gilbert Collard, imprimé et commence à être diffusé.
Je vous joins le bon de commande que m'a envoyé mon éditeur. Ainsi vous êtes au courant et si le sujet vous intéresse, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Je vous demande aussi de diffuser et de faire circuler la nouvelle, il se trouve peut-être dans votre entourage des personnes que cela peut intéresser.
Respectueusement pour certains, paramicalement pour les amis paras et cordialement pour les autres amis.
Jean-Claude Sanchez
Le forum Parachutistes Militaires n'a aucun intérêt dans la publication de ce livre . Nous indiquons sa parution à titre d'information et tout renseignement sur cet ouvrage doit être demandé auprès de l'auteur ou de l'éditeur.
BON DE COMMANDE
- Fichiers joints
Invité- Invité
Re: livre consacré au Général Aussaresses
Pour situer un peu mieux les choses, et pour ceux qui ne le connaîtrait pas, il n'est pas inutile de rappeler que Jean-Claude SANCHEZ a été longtemps Rédacteur en Chef de la revue " Debout les Paras " organe de l'Union Nationale des Parachutistes.
Invité- Invité
Re: livre consacré au Général Aussaresses
JC Sanchez, , j'ignorais son activité "Debout les Paras ".
Et accessoirement, mon lieutenant de compagnie à la 3 du 6rpima en 67, en remplacement du lieutenant Chappaz .
Souvenirs ineffaçables ....
Et accessoirement, mon lieutenant de compagnie à la 3 du 6rpima en 67, en remplacement du lieutenant Chappaz .
Souvenirs ineffaçables ....
66-2B- Histoire et Mémoire
Page 1 sur 1